CAPD de la Mayenne : la FSU-SNUipp 53 confirme…

CAPD de la Mayenne : la FSU-SNUipp 53 confirme sa place et progresse en nombre de voix (258/733)

Le scrutin 2022 des élections professionnelles a confirmé les 2 sièges (sur 5 possibles) de la FSU-SNUipp 53
La FSU et le SNUipp remercient l’ensemble des électrices et électeurs pour leur soutien et leur confiance.

Avec près de 35,20 % des suffrages, le SNUipp confirme sa position au sein de la CAPD de la Mayenne.
Malgré les multiples difficultés pour voter (notices de vote jamais parvenues à certains collègues, divers bugs informatiques, complications multiples…), le taux de participation a été important (60%). Le SNUipp-FSU et ses militant.es n’ont pas ménagé leurs efforts pour que l’ensemble de la profession puisse participer à cet important moment de la démocratie sociale.
Au niveau académique et national, la FSU et ses syndicats affirment leur première place dans l’Education nationale. Dans le champ de la Fonction Publique, la FSU demeure incontournable.

L’ensemble de ces résultats nous engage pour les quatre années à venir pour mener les combats pour la défense des personnels, pour les retraites, les salaires, les conditions de travail.
Nous ne lâcherons rien !
Pour connaître tous les résultats : La carte interactive

Les résultats en Mayenne :

• Nombre d’inscrits : 1239
  • Nombre de votants : 743